Client :
Impossible d'accéder au paiement. Le système me dit que mon adresse n'est pas valide et différente de celle de la livraison. Ce n'est pas vrai ! Que puis-je faire ?
Impossible d'accéder au paiement. Le système me dit que mon adresse n'est pas valide et différente de celle de la livraison. Ce n'est pas vrai ! Que puis-je faire ?
Conseiller Technique :
Bonjour, je vous envoie un email avec le numéro de suivi.
Bonjour, je vous envoie un email avec le numéro de suivi.
Client :
Je n'ai rien dans mes mails. Je pense que je vais passer ma commande ailleurs. J'essaye depuis hier en vain.
Je n'ai rien dans mes mails. Je pense que je vais passer ma commande ailleurs. J'essaye depuis hier en vain.
Conseiller Technique :
Dans 30 minutes, je vous envoie cela.
Dans 30 minutes, je vous envoie cela.
Conseiller Technique :
Bonjour, effectivement votre email est incorrect : helchassang@wanadoo.fr
Bonjour, effectivement votre email est incorrect : helchassang@wanadoo.fr