Chat
Avatar
Assistance
🟢 Fast reply

Service clientèle efficace : Résolution d'un problème de sonde pH et Redox

Client :
Bonjour

Conseiller Technique :
Bonjour

Client :
J’ai acheté il y’a deux ans deux sondes, une pH et une redox. Aujourd'hui, j’ai un petit souci : la rondelle libre avec la sonde qui permettait de maintenir la sonde dans la chambre d’analyse s’est cassée et la sonde ne tient plus dans son emplacement. Du coup, dès que je mets l’eau dans la chambre d’analyse, j’ai une fuite.

Conseiller Technique :
Pouvez-vous me donner votre nom ?

Client :
Zanouji. Voici mon ancienne commande WMDCGCKFW.

Conseiller Technique :
Lundi, nous allons vous envoyer 2 rondelles. Cela vous convient-il ?

Client :
C’est parfait, merci beaucoup. Vous avez mes coordonnées ?

Conseiller Technique :
Youssef Zanouji, 74 avenue de rosny, 93130 Noisy Le Sec, France. Est-ce bien cela ?

Client :
Oui, merci. J’ai aussi une autre question : il faut remplacer les sondes tous les combien de temps ?

Conseiller Technique :
Il n'y a pas vraiment de règle, mais vous pouvez tester vos sondes comme ceci :
Pour la sonde pH
Pour la sonde RedOX

Client :
Ok, c’est nickel. Je vais essayer. Merci pour votre aide.

Conseiller Technique :
De rien. N'hésitez pas à nous recontacter ! Bonne journée.

Client :
Bonne journée à vous aussi.